Un Tuto Pour Grammer
persalteas:
Si, j'y ai accès, mais je n'ai rien de spécial a y faire...
Je suis connecté sur le tchat TI Planet assez souvent si tu veux...
Sinon, si tu veux comprendre pourquoi j'attends celui en français, regarde un peu la tête de celui en anglais... La mise en page n'est pas bien encourageante. (ça vaut pas le tien sur le site du zéro :P )
kindermoumoute:
Quote from: persalteas on 06 March, 2012, 09:11:52
--
Sinon, si tu veux comprendre pourquoi j'attends celui en français, regarde un peu la tête de celui en anglais... La mise en page n'est pas bien encourageante. (ça vaut pas le tien sur le site du zéro :P )
--
Un peu comme la documentation de l'Axe Parser quand j'ai commencé à apprendre. Dans un an on pourrait peut-être voir un nouveau tutoriel sur le SdZ par persalteas. :D
persalteas:
Euh, je finis le Celtic déjà...
Et je suis sur que Xeda fera ça mieux que moi.
Xeda112358:
J'ai entendu que vous avez traduit le tuto, persalteas o.o Est-ce que c'est vrais?
persalteas:
Comme je te l'ai dit dans l'autre topic, j'ai fait une sorte de tutoriel inspiré de ton "commands and tutorial", mais qui est encore très incomplet, il faudrait que j'y rajoute toutes les infos diverses que tu mets dans les *.txt avec Grammer, ou sur les divers forums d'Omnimaga (comme ce sujet qui est un début de tuto). (pour les Grayscales, notament...)
Je t'envoie une première version dès que j'ai fini de travailler "commands and tutorial", pour éliminer d'éventuelles erreurs (il y en a surement quelques-unes ;) ), ça devrait prendre un ou deux jours.