Author Topic: Storyline  (Read 2037 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Juju

  • Incredibly sexy mare
  • Coder Of Tomorrow
  • LV13 Extreme Addict (Next: 9001)
  • *************
  • Posts: 5730
  • Rating: +500/-19
  • Weird programmer
    • View Profile
    • juju2143's shed
Storyline
« on: December 06, 2012, 02:28:56 pm »
I wrote this back in August on exactly 2 pages of lined paper (because I was too lazy to get another sheet?) in 2-3 hours during a French course and typed it on computer this morning (again during a French course). It's not much, might make an extended version (as the ending is kinda rushed so it can fit on a single sheet of paper), but here's Chapter 1 of Zarmina. Have fun (if you speak French, otherwise I might translate it in English better than Google Translate, but it should give you a general idea) :P

Quote
Zarmina: Beyond the Dwarf Sun

Chapitre 1: La quête commence

C’est la nuit. D’ailleurs, c’est toujours la nuit sur le côté sombre de cette planète affectueusement nommée Zarmina, tournant autour d’une naine rouge située à environ 20 années-lumière de la Terre et de notre système solaire. Miyuki, fraîchement sortie de son lit, est toute excitée par le fait que c’est son anniversaire. Mais pas n’importe quel anniversaire. Son 192e.[1] Donc, elle sera dans l’obligation de tenir un party de fête chez elle, toute sa famille (qui est soit dit en passant fort nombreuse) sera là ainsi que le peu d’amis qu’elle a pour souper ainsi que pour le clou de la soirée, son initiation à la magie par le prêtre local qui se fait habituellement le jour de ses 192 ans. Miyuki devra donc mettre son petit chalet perdu en plein milieu du côté sombre de la planète en ordre dans le but de recevoir un nombre important d’invités.

Ça y est, les invités ainsi que le prêtre sont arrivés, tout le monde a mangé à sa faim (ce qui est un exploit pour le traiteur qui est nul autre que Miyuki), c’est le temps du spectacle de magie. Ou la cérémonie, devrait-on dire. Miyuki est nerveuse, mais aussi excitée car elle va enfin pouvoir utiliser la magie. Et soudainement, sans crier gare, le prêtre se met à réciter des incantations incompréhensibles et un véritable feu d’artifice se forme dans le salon. Et soudainement, Miyuki comprend tout. La vie, l’univers et tout le reste. Elle part alors en transe. Elle entend des voix dans une langue inconnue, elle voit des images de ce qu’elle n’a jamais vu auparavant. Des humains de la Terre. En effet, un message qui a pris 20 années terriennes à envoyer, vient d’interférer avec l’incantation magique. Mais ça, personne ne le sait encore. La transe finit, le prêtre s’exclame, « Hey, c’est pas normal ça. » Il continue, « Je n’ai aucune idée de qu’est-ce que c’est, j’ai jamais vu ça », le prêtre ayant visiblement eu la même vision, « donc je te donne une mission : je te fais chevalière de l’ordre du Soleil Perdu et tu essaies de trouver ce que ça veut dire. » Et sur ce, la quête de Miyuki commence.
---
[1] Une année sur Zarmina correspond à environ un dixième d’année terrestre dû à la rotation différente de la planète. Dans ce cas, Miyuki a environ 19 ans.
« Last Edit: December 06, 2012, 02:29:45 pm by Juju »

Remember the day the walrus started to fly...

I finally cleared my sig after 4 years you're happy now?
THEGAME
This signature is ridiculously large you've been warned.

The cute mare that used to be in my avatar is Yuki Kagayaki, you can follow her on Facebook and Tumblr.